samedi 20 octobre 2012

Omega Seamaster Planet Ocean 600M SKYFALL

Le légendaire agent 007 et Omega sont de retour dans un nouvel épisode en salle à l'automne prochain...

Toujours avec affection et passion, la performance horlogère d'Omega est à nouveau présente au sein de la série de films James Bond 007. C'est en signant un modèle exclusif en édition limitée: l'«Omega Seamaster Planet Ocean 600M”SKYFALL», que la marque renouvelle son partenariat avec le célèbre agent britannique.

Quel homme d'action ne possède pas de montre sous marine ? L'horloger suisse l'a compris et conçoit pour l'occasion un bijou performant équipé d'une lunette tournante unidirectionnelle et d'une valve à hélium. Il permettra aux athlètes accomplis d'atteindre jusqu'à 2000 pieds sous les mers.

Sportivité et élégance sont les maîtres mots du design de ce modèle. Bracelet, boîtier en acier brossé inoxydable et anneau de lunette noir mat en céramique s'accordent à merveille. Le cadran intègre l'emblématique logo 007, délicatement de blanc gravé.

Omniprésente, la performance se retrouve également dans le mouvement automatique Co-Axial 8507 doté de silicium «Si14», visible au travers d'un sublime verre en saphir brossé.

Hommage au mythique nom de code de l'agent Bond, l'«Omega Seamaster Planet Ocean 600M”SKYFALL”» est disponible en édition limitée au nombre de 5007 exemplaires.
Site web OMEGA SA, crédits photos : OMEGA SA
Le 20 juillet 2012 par Etienne Porcherot



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire