A
la fin des années 80, le 08 novembre 1989 pour être plus précis,
l’alliance Renault-Nissan invente « Infiniti », une marque destinée à la
commercialisation de véhicules premium. Dix ans après le grand
lancement et une présence internationale certaine, Infiniti s’apprête à
conquérir d’ici à 2016 le marché mondial de l’automobile de luxe en
Italie, en Suisse, en Allemagne mais aussi en France.
Pour
réussir la conquête notre territoire, la marque japonaise de luxe et de
performance a décidé de frapper fort en commercialisant l’Infiniti FX,
symbiose parfaite entre sportive et SUV. Déjà présenté en 2008,
l’iconique FX se dote d’un ensemble de retouches qui mettent plus que
jamais en valeur son mélange exclusif de design et de performances.
Avec une nouvelle face avant inspirée du concept Essence, un design de
jantes repensé, une gamme de teintes plus complète, trois types de
moteurs et un classement cinq étoiles obtenu aux crash-tests Euro NCAP,
le nouvel FX offre un ensemble de modifications pertinentes et
intéressantes. Pour compléter son argumentation, le millésime 2012
révèle quatre niveaux de finition : modèle GT pour la finition luxueuse,
type S pour un style sportif, versions GT et S Premium afin de faire la
part belle à la technologie avec en série des systèmes de sécurité et
de confort.
Et comme pour gagner définitivement le cœur d’une
population exigeante, Infiniti présente l’apogée de la gamme, le « FX
Sebastien Vettel ». Livré en 2013, la pièce limitée à 200 exemplaires
est le fruit d’une collaboration entre le pilote champion du monde de
l’Ecurie Red Bull Racing et Shiro Nakamura, Senior Vice President and
Chief Creative Office.
Dès son apparition, le V8 de 420 ch sera
le véhicule le plus puissant, le plus cher et le plus exclusif jamais
commercialisé en Europe. Avec ce modèle, le luxe sera l’apanage
d’Infiniti.
vendredi 19 octobre 2012
Infinity FX 2012 Sebastien Vettel
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire