samedi 20 octobre 2012

Escapade passionnelle en Princess Flybridge V85-S


Soleil radieux, température estivale, tout était prêt. L'équipage se pressait sur le pont, le départ approchait. Nicolas regarda encore une fois les lignes extérieures de son yacht puis il accéda à bord. Il en avait rêvé des nuits entières.

Le gentleman prit place au second poste de pilotage. Le bateau quitta le port, les moteurs rugirent, l'heureux propriétaire s'extasia. Pourtant, son Flybridge V85-S venait à peine de dévoiler sa puissance et sa fougue. Comblé de ce moment ô combien rare, l’homme enlaça sa fiancée afin d’admirer l’horizon.
L'eau bleu azur de la Méditerranée magnifiait les lignes, à la fois raffinées et sportives de son pur sang. Les autres navires importaient peu à l'égard de l’homme, seul le sien comptait.

Désormais au large de la côte, l'amoureux signifia au commandant de stopper son Flybridge pour profiter de tous ses charmes en toute quiétude. Il proposa alors à sa bien aimée de quitter le poste de pilotage afin de s’installer au salon situé sur le pont fait de bois clair, pour y déguster des mets concoctés par le Chef. L'atmosphère était paisible, seul la houle rappelait aux occupants le cadre de leur aventure. La sensation de bien-être que procurait ce yacht remplissait d'une certaine émotion les deux êtres.

La nuit tombait peu à peu, les rayons du soleil cédaient la place à une pluie d'étoiles que la grande bleue reflétait. Désirant profiter de l’instant, Nicolas conduisit la jeune femme sur le pont avant. Du long de ses 26 mètres, le yacht leur permettait pleinement de passer un moment fabuleux.

Après la contemplation d'un paysage nocturne romantique, les amants rejoignirent l'une des deux chambres double que garde jalousement le vaisseau. L'excitation était à son paroxysme. Dans cet instant magique, sur un yacht d’une grande puissance, l'effervescence des deux corps en fusion se fit ressentir à travers tout le navire.












0 commentaires:

Enregistrer un commentaire