samedi 20 octobre 2012

Bang & Olufsen, BeoVision 7

Je me suis sûrement endormi sur le canapé et c’est le son du révolutionnaire BeoTime qui m’a réveillé. Posée sur la table, cette flûte enchantée est pour moi, un véritable objet d'émerveillement. Depuis notre rencontre, je goûte à l’exceptionnel, à la haute technologie et à l’exclusivité.

L’ensemble s’incarne par la beauté de nos moments mais également par l’ingéniosité de ton intérieur intelligemment aménagé par Bang & Olufsen, cette marque attrayante et complètement avant-gardiste. J’imagine qu’avant de repartir à l’autre bout du monde, tu as programmé le BeoTime à 9h00. A cette heure précise, la douce musique s’est éveillée et le BeoSound 5 a libéré un air de Jazz, mon morceau préféré.

En me réveillant, la nostalgie était déjà présente. Elle m'attira vers ce nouveau bijou de technologie que la célèbre marque High Tech B&O a révélé en septembre dernier, le BeoVision 7-55. Sur cet écran, la magie du lecteur Blu-Ray 3D intégré me permettrait de te retrouver pendant quelques instants. J’ai laissé les volets de l’appartement fermés. L’écran plat au design futuriste et équipé d’un système de rétro-éclairage par LED a préparé ce moment en générant un contraste parfait. Doté d’un module de son surround numérique ultra-sophistiqué et d’un lecteur Blu-Ray, ce nouvel objet de pointe issu de l’imaginaire de cette marque prestigieuse m’a embarqué dans ton univers, celui où le cinéma et le mouvement s’associent pour créer une expérience ultime. J’ai alors allumé ce fameux BeoVision 7-55. Le pied motorisé a dirigé le téléviseur face à moi et le capteur ultra-précis a optimisé la qualité de l’image pour m’offrir une expérience ultime. Sur un écran full HD, les rideaux électroniques se sont ouverts.

Le film a commencé et sans rien attendre, j’ai été stupéfait de découvrir ces images sous un nouvel angle. L’image parfaite paraissait sur grand écran. Les rôles étaient inversés dans cet instant de notre vie mais la haute technologie développée par B&O m’a accompagné dans un joli moment de retrouvailles. J’ai alors pris conscience de la puissance de cette marque et surtout l’engouement de ces initiés pour cette nouvelle génération de téléviseurs exceptionnels.

Site web Bang & Olufsen, crédits photos : Bang & Olufsen
Le 27 novembre 2011 par Franck Demaury




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire