vendredi 19 octobre 2012

Nascafe Racer par Bell & Ross

Certaines rencontres, peuvent paraître anachroniques, surprenantes, voire complètement décalées alors quand la plus anglo-saxonne des marques françaises de montres rencontre le constructeur américain de moto le plus iconique, le résultat ne peut qu'être extraordinaire.

L'histoire ne serait pas complète sans l'intervention de Shaw (le plus grand distributeur Harley-Davidson du Royaume-Uni) et de son équipe de préparateurs, qui sont à la base de la réalisation de cette moto dans la plus pure tradition des cafés racers des années 60, 70… période bénie des passionnés de liberté mécanique. L'équipe Shaw, victorieuse, 2010 du championnat du monde "Custom Bike" s'est occupé de la transformation d'une Harley FXSTB Softrail Nightrain pour en faire une authentique pièce de haute mécanique.

Modèle unique, performance, précision et esthétique sont les maîtres mots qui ont guidé toute la phase de fabrication de la moto pour permettre à Shaw de conserver sont titre au prochain championnat du monde en aout 2011. C'est naturellement que la montre BR01 Carbon, vient prendre place dans un écrin d'aluminium posé sur le réservoir d'essence pour favoriser son utilisation première, l'affichage professionnel de la lecture du temps, comme un parfait instrument de mesures qu'elle est.

La Nascafe ne manquera pas d'éveiller l'intérêt des fortunés et autres amateurs de belles sensations mécaniques, pour dupliquer ce qu'elle est pour le moment, une fabuleuse machine à rêves et un bel outil de communication. En attendant sa prochaine compétition, elle se promène en Europe à la conquête de son public, Dublin International Motorcycle Show, au Custom European Show de Mainz, au Saint-Tropez Harley-Davidson Euro Festival et au Bournemouth International Custom Motorcycle Show.

Sortez votre casque, votre plus beau blouson de cuir, votre montre Bell & Ross, votre jean's, vos bottes pour réveiller le twin de Milwaukee et partir à la conquête des plus belles routes du monde.








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire