mercredi 17 octobre 2012

Mazzanti Evantra, quand rareté et sportivité se rencontrent

Nombreux sont les constructeurs italiens de renom, mais combien conçoivent des modèles à moins de dix ex­emplaires par an ? Faralli & Mazzanti sont de ceux-là et nous proposent un bijou rarissime: l'Evantra.

 Conçue avec des matériaux les plus innovants, elle dispose d'un poids plume de 1200 kg. Le moteur, disponible en deux versions, intègre 603 chevaux avec un double turbo et 403 chevaux en aspiration naturelle. Les amateurs de puissance motorisée seront conquis par l'envoûtante mélodie des six cylindres en action. Les 100km/h sont atteints en 3,7 secondes, un temps record. Éloquents, les chiffres viennent confirmer l'aisance de l'Evantra sur circuits et routes sinueuses.

 L'italienne possède des performances hors normes qui ne masquent cependant pas son design séduisant. De­ssinée avec minutie par Lucas Mazzanti et le designer en chef de F&M, Zsolt Tarnok, feux à LED et multiples prises d'air renforcent son regard agressif, dans le plus pur esprit de la marque. Ainsi, elle offre un compromis parfait entre classicisme et modernité.

 Outre ses délicates lignes et la vélocité affichée du modèle, la marque propose à ses clients une personnalisation complète de l'enveloppe «One Body» de l'Evantra, produite à seulement cinq exemplaires par an.

 Légende étrusque, Evantra symbolise à jamais la rareté


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire